Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

Message par MarielKorrigan Hier à 3:30 pm

Mes BJD sont des mutants, ou la mutation des BJD en hybridant têtes et corps de créateurs différents !

Acquisition récente (mais très peu onéreuse pour chaque partie), d'une tête Soom MD "Beyla" et d'un corps Illusion Spirit. Pour le reste, je les avais déjà.

D’où "re déménagement" des éléments corporels, pour des hybridations plus appropriées que celles que j’avais composées au départ.


Les photos ne sont pas très bonnes, désolée, car temps pourri = pluie et peu de lumière, sur la région parisienne. En réalité, ces 3 BJD -- de taille YOSD -- ont nettement meilleur mine !

Tête & corps Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" (fille, mais non sexuée) - à gauche.

Tête "Jani" Dollzone (garçon) & corps Illusion Spirit (sexué garçon) – au milieu.

Tête Soom MD "Beyla" (fille) & corps Leeke type D – gentle volume body (fille) – à droite.

La tête de "Jani" avait, tout d’abord, été mise sur un corps Leeke type D – gentle volume body (fille avec une petite poitrine d’ado). Pour en faire une fille, ce qui choquait un peu la personne qui m’avait vendu cette tête. Mais il était tellement efféminé, ce "Jani", que cela me semblait logique, finalement.

La tête & le corps Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" étant, au début, restés solidaires et unis, puisque achetés ensemble. Sans "make-up", mais j'ai fait le mien, avec pastels, water color pencils & stylos peinture acrylique, sans fixer au MSC (que j'ai en réserve, mais il pleut toujours quand j'essaye de jouer à l'esthéticienne).

Puis j’ai fini par remettre la tête de garçon de "Jani" sur le corps Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" (de fille, mais non sexué), pour en refaire un garçonnet. En trafiquant un tantinet (ponçage) pour l'adapter, le cou du corps Aidoll/Custom House, un peu large pour l’entrée du cou de la tête "Jani".

Et j’ai, ensuite, posé la tête (fille) Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" sur le corps Leeke type D – gentle volume body (fille).

Mais tout cela ne me satisfaisait qu'à moitié. Alors que, maintenant, après avoir fait mon "marché" dans mon petit salon personnel, pour me consoler de n'avoir pu me rendre au "Ldoll"... je suis ravie de mes "mutants hybridés, avec légères retouches de leur make-up, surtout gloss sur les lèvres et pose de wig et eyes pour la tête Soom MD "Beyl.
 
 

Revenir en haut