Mon blog est un peu délaissé, en ce moment, pour les Forums dont je suis membre. Mais mes "dolls" et "BJD", non !

Mon plus beau cadeau de Noël 2012 m'attend sagement près du sapin. Il m'a été envoyé par un adorable lutin du Père-Noël, qui m'a fait cet immense plaisir, et je l'en remercie vivement !

Ce cadeau est une Agathe, de Linda Macario ! J'en ai rêvé longtemps, de cette miss Agathe, eh bien elle est là :


J'ai été totalement frustrée quand j'ai voulu la commander, en "pre order", chez "Jpopdolls", car elle a été très rapidement "sold out" ! J'avais littéralement craqué sur elle, en la voyant dans le Blog de Soudane, en février 2012.

Je vais lui changer son prénom, car il a un peu beaucoup "d'Agathe". En Charlotte, je pense, cela lui sied plutôt bien. Ou en Yalda, c'est le nom d'une fête persane, qui marque à la fois la plus longue nuit de l'année et le début de l'hiver. C'est la célébration du solstice d’hiver, en fait. Et "Agathe" est arrivée chez moi ce jour là. Je trouve que cela sonne bien, pour cette jolie "doll", habillée en petite fille sage pour la circonstance :


Je piaffe d'impatience d'approcher mon cadeau de plus près ! En attendant ce moment de pur bonheur, la "tribu Korrigan" vous souhaite un joyeux Noël, à tous et à toutes !