Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Dolls, BJD & Co... et moi...
10 février 2013

Billet d'humeur : la méchanceté et l'injustice me sont totalement... insuportables !

Un peu abandonné, mon pauvre Blog ! J'ai tellement de galères qui me tombent dessus, que je n'ai plus le temps de m'y adonner !

 

combats001

 

Là je suis un peu "kaput", car j'ai été aux prises avec "Bonnie & Clyde", dans un forum, et j'en ai pris" plein la figure... pour pas un rond" ! Deus "toupies" qui m'ont "agressée", en se servant des autres (qui n'avaient rien demandé) comme armes de poing ! Elles déformaient mes propos, inventaient des mots que je n'avais jamais prononcés... elles me mitraillaient à bout portant...et, bien sûr, j'ai riposté, au coup par coup, ce qui me semblait quand même la moindre des défenses, contre des phrases très blessantes... et même méprisantes...

Ensuite, j'ai demandé que l'on dépose les armes et que l'on "fume le calumet de la paix", par correction pour les autres membres. Résultat... je me suis fait "allumée" par une "modératrice qui a mis tous les torts de mon côté, en me disant que j'avais eu "l'apanage" de l'agressivité, dans cette histoire !

Ça alors, c'était un comble ! Je n'avais pas pris l'initiative de l'attaque, avait eu, auparavant, un "mouvement d'humeur" envers une autre fille, mais nous avions réglé cela entre nous, intelligemment et avec courtoisie.

Dos à dos encore, je ne dis pas, bien que ce n'était pas moi qui avait cherché la bagarre ! Mais, cette partialité, cette injustice... j'ai eu du mal à l'avaler ! J'en ai été malade toute la nuit dernière !

Cette modératrice a tout effacé, mais j'en avais fait une copie, et, avec le recul, quand je relis à froid, mon sentiment ne change pas quant à la partialité, et à l'injustice !

Enfin bon, je sais maintenant qui sont mes "ennemies" et qui sont mes amies ! Ah les bonnes femmes, dans ces forums ! Il y en a qui font tous les "Post", histoire d'aller y déposer leur hargne et y allumer des mèches... juste par pure méchanceté... pour le plaisir !

J'ai l'habitude, dans mon "boulot", d'arbitrer des médiations, mais des vraies, pas des "crêpage de chignons entre chipies" -- (le plus souvent entre communautés ethniques à couteaux tirés, dont certaines ayant même été en guerres civiles chez elles) -- et je puis dire que personne ne m'a jamais dit que j'avais "l'apanage de l'agressivité" ! Au contraire, on me trouve plutôt... apaisante ! Et, quand je me bats, pour mon propre compte, c'est toujours à la loyale, pour me défendre, uniquement ! Je ne prends jamais l'initiative de l'attaque !

Ouf, cela m'a soulagée d'avoir vidé mon sac ! Je me sens mieux, libérée d'un gros poids !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou c'est Domie, je découvre ton blog, j'espère que ce n'est pas sur le forum que tu sais, que tu as eu ces problèmes!!!<br /> <br /> je te fais plains de bisous, je reviendrai quand j'irai mieux!
Mes Dolls, BJD & Co... et moi...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 801
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité