Arrivée en puzzle (layaway), d'abord la tête, puis le corps de 7 ans un mois plus tard, voici "Iris", une Dollstown série "Seola". Pour la perruque et les yeux, j'ai fait avec les moyens du bord... pour le moment... parant au plus pressé !
"Barbouillée" par "ma pomme", en attendant de partir faire un "vrai make-up"... la nouvelle -- et dernière arrivée -- arbore une tenue de Violette, tout comme mes 2 autres "grandes", Agathe et Charlotte, mais un modèle d'il y a 2 ans.
Le corps des "Dollstown" de 7 ans n'est pas spécialement un modèle d'esthétique -- pas aussi joli, potelé et enfantin, que celui de l'Agathe de Linda Macario -- mais sa "posabilité" est bien agréable. Elle s'assoie, s'agenouille, à fond, et pas les genoux et jambes écartées, comme la plupart des BJD ou Dolls, pour se tenir le dos bien collé à une chaise. Elle n'a pas de 1/2 postures, mais des positions bien franches !
"Envole-toi joli papillon, va goûter le nectar des fleurs, puis monte vers le ciel, pour te reposer sur un gentil petit nuage "!